Ouvrir une franchise

Vous voulez vous lancer dans l’entrepreneuriat et être votre propre patron ? La franchise est une option offerte aux personnes qui souhaitent entreprendre. Pour tout connaitre et préparer son projet sereinement, l’Observatoire de la franchise met en avant un kit d’outils nécessaires au bon déroulement du projet.

L’Observatoire de la franchise est un site web spécialisé dans les réseaux commerciaux qui souhaitent se développer et élaborer de nouvelles entités. Découvrez quelques études de cas de réseaux (Access Crédits Pro, Roland Réauté et bien d’autres…).

L’Observatoire offre des éléments pour orienter les entrepreneurs à travers leur souhait de devenir leur propre patron. Vous y apercevrez une liste de franchises, des news régulières, des articles d’accompagnement et la possibilité de poser des questions instantanément avec des spécialistes de la franchise.

L’Observatoire de la franchise est le seul portail de mise en relation réseaux / candidats à la franchise à avoir le soutien de la Fédération française de la franchise mais aussi à être associé au salon Top Franchise Méditerranée.

Depuis plus de 10 ans, l’Observatoire de la Franchise couvre l’information des enseignes auprès des candidats franchisés qui désirent devenir patron en exploitant la célébrité ainsi que du savoir faire du réseau. L’Observatoire de la franchise est la propriété du groupe Reed expositions France, organisateur de salons, dont Top Franchise Med.

Le site Internet, tête de série en France dans son secteur, reçoit 170 000 visites chaque mois et sa lettre hebdomadaire est routée à de nombreux entrepreneurs. L’Observatoire de la Franchise a mise en place la première CVthèque d’entrepreneurs dans la franchise qui totalise 20 000 inscrits.

Pour les individus optant pour reprendre une société en place, une multitude d’offres de cessions sont disponibles sur l’Observatoire de la franchise.

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.