VestiaireCollective : Vestiaire de Copines franchit les frontières

Vestiaire Collective : groupe transnational qui partage une même ardeur de la mode, et… le même vestiaire.
Le premier vestiaire qui a réuni une communauté exclusivement dédiée à la mode, se rebaptise avec un nouveau patronyme, franco-anglais.
Une nouvelle marque, mais une équipe identique, toujours située dans la capitale française et composée des mêmes instaurateurs passionnés de mode.

Une communauté qui s’internationalise, avec l’occasion d’aller fouiller dans le vestiaire de copines outre-manche, et d’y faire des découvertes magiques. Mais également s’ouvrir à des fashionistas sans cesse plus importants, et provenant de différents horizons.
L’aventure a débuté fin 2009, Vestiaire de Copines est devenu, en 2 ans, une référence au niveau de la commande d’habits et d’accessoires de mode vintage en ligne. Avec une sélection favorisant la qualité de produits très peu voire jamais portés.

VC

Vestiaire Collective réunit actuellement une communauté de 700 000 membres qui proposent une sélection de plus de 50 000 articles.
Plus de 450 marques de vêtements de luxe pour homme, femme, enfant sont ainsi listées sur Vestiaire Collective comme Yves Saint Laurent, Chan Luu, Louis Vuitton, Paul Smith, Burberry, Repetto…

Réel ambassadeur entre clients et vendeurs, Vestiaire Collective sélectionne le meilleur des articles mode offerts par sa communauté et examine systématiquement l’état et leur authenticité avant expédition à leurs nouvelles propriétaires.
Vestiaire Collective est aussi une plateforme sociale entre aficionados de mode et de vintage qui s’y fréquentent, parlent à l’instar de n’importe quel autre réseau social.
Rejoignez dès maintenant cette communauté de fashionistas et profitez à votre tour des produits vintages que proposent les membres.

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.