Yakarouler ouvre une autre boutique

Le pure-player Yakarouler.com a ouvert trois magasin magasin et sera donc physiquement présent vers Lille, vers Paris et vers Lyon.

Vente en ligne de pièces détachées

Si vous êtes à la recherche de pièces pour votre véhicule ou pour que cela soit votre garagiste qui s’en occupera en utilisant des pièces au meilleur tarif.

Développement des stores

Ce second magasin a ouvert en France le premier avril 2017 à Chassieu, à moins de 30 minutes du centre-ville de Lyon.

Yakarouler Chassieu

Ce store comprend un magasin de 85m² et un local de 339m², ce qui permet d’offrir l’intégralité de l’offre disponible actuellement en ligne.

Ce magasin se construit sur le même modèle que le parisien basé à Thiais. Il s’agit donc d’un magasin-atelier que la marque utilise depuis ses débuts. Si vous cherchez une présentation plus détaillée, vous pouvez consulter l’article sur driiveme ou vous abonner au compte Twitter de Yakarouler.

store yakarouler

Enrichir l’offre Web

Le but du pure-player est de permettre aux automobilistes du sud-est de venir chercher ses achats, mais aussi de se faire conseiller physiquement par des spécialistes.
Le magasin permet donc de créer un lien humain, que cela soit pour le conseil, pour l’utiliser comme point de vente, tout en offrant les prix du site Internet.

Un atelier en prime

En plus du magasin un atelier est collé au magasin afin d’enrichir la liste des 1 700 garagistes partenaires de Yakarouler. Si vous cherchez le listing complet et à jour, rendez-vous sur le site pour trouver le professionnel qui sera à même de monter les pièces achetées sur Internet.
Pour ce qui est des avis des utilisateurs, vous pouvez les consulter sur Fia-net ou sur Facebook.

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.