Comment stocker son vin sans cave ?

Nous n’avons pas tous la chance d’avoir une cave de qualité au sous-sol de son appartement ou de sa maison ou à défaut d’une cave électrique.

Comment faire ?

Vous avez acheté des vins de garde et ne savez pas comment les conserver dans de bonnes conditions ? Sachez qu’il n’est pas conseillé de les altérer en les mettant à la lumière du jour, ni au chaud, voire soumis à des vibrations.
Heureusement il existe de plus en plus de de caves indépendantes qui offrent un service de stockage et de gestion de bouteilles dans des conditions optimales.

cave à vin

A Paris

C’est d’ailleurs le cas des Caves des Montquartiers qui sont basée à Issy-les-Moulineaux. Elle propose de stocker votre vin dans ses caves du XIXe siècle situées à une vingtaine de mètres de profondeur. Ces caves proposent plusieurs offres de stockage selon vos besoins. Vous pourrez déposer vos bouteilles de vin et les laisser vieillir
location de cave à vin à Paris dans les crayères des Montquartiers, voire demander des livraisons pour pouvoir les consommer et les déguster en famille ou entre amis.

N’hésitez pas à parcourir le site pour y découvrir les différentes offres et tarifs.

Ce contenu a été publié dans Société. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.