Vendre ses bijoux en or

Devant les difficultés financières qui touchent de plus en plus de personnes, une solution a été trouvée : la vente de bijoux en or. Héritages ou bijoux que vous ne portez plus, boucle d’oreille qui a perdu sa moitié ou cadeau que vous ne pouvez plus supporter.

Vendre son or

L’achat de bijoux en or se fait quelle que soit l’état de vos biens : seul compte le poids en or pour déterminer la valeur !

Vendre ses bijoux en or est devenu très commun, notamment grâce aux offres qui permettent une très grande confidentialité et un paiement rapide. A contrario des acheteurs d’or qui se déplacent de commune en commune, et qui s’installent le plus souvent dans un lieu de passage très fréquenté, les services de rachat d’or sur Internet vous proposent plusieurs solutions dont la plus utilisée est aussi la plus confidentielle.

bijou en or

Avec cette solution, vous recevez une enveloppe qui vous permet de glisser vos bijoux à l’intérieur, vous la refermez et vous la renvoyez (l’adresse est déjà notée). Vos voisins ou vos proches n’en sauront rien et votre confidentialité sera respectée. Pour le règlement, dès que vos bijoux auront été évalués et pesés par les experts de la société que vous avez retenue, le paiement sera effectué par virement bancaire, le plus souvent sous 15 jours.
Cour de l’or

Fluctuation de l’or

Le cours de l’or n’ayant de cesse d’augmenter et de baisser ses dernières années, la vente or est en plein essor et les propositions affluent au fil du temps. Veillez donc à bien comparer les différentes offres et à rechercher le niveau du cours de l’or afin de sélectionner la proposition la plus avantageuse pour vous.

N’hésitez plus, vendre ses bijoux en or c’est à la fois rentable, sécurisé et rapide. La prochaine fois que vous rangerez vos tiroirs ou admirerez votre collection de bijoux, pensez à la vente or , évaluez l’argent que pourrait vous rapporter vos bijoux et franchissez le cap !

Ce contenu a été publié dans Société. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.